Circuit National Sénior – Kremlin-Bicêtre

Le 18 avril 2015 avait lieu le dernier circuit national sénior de la saison au Kremlin-Bicêtre, près de Paris. Cette compétition a permis à nos tireurs d’amasser des points avant la prochaine échéance (les Championnats de France, les 16 e 17 mai 2015, à Joué-Lès-Tours) afin de tenter d’avoir le meilleur classement possible, pour le futur tableau d’élimination direct.
Chez les dames, 4 jocondiennes étaient engagées. Eléonore Gérard termine 11ème après une lourde défaite en tableau de 16 contre la future gagnante du tournoi, Cécilia Berder. Nathalie Boivin termine 38ème suite à sa défaite contre Loric Bechir sur le score de 15-8. Ondine Duverger et Alexandra Albretch terminent quant à elles 55ème égalité. Alexandra s’est inclinée en tableau de 64 contre la future finaliste Saoussen Boudiaf, et Ondine contre Ophélie Virlogeux sur le score de 15-8. Eléonore et Ondine disputeront la N1 en individuel, Alexandra et Nathalie la N2, lors des Championnats de France.
Chez les messieurs, le meilleur résultat revient à Arthur Zatko qui termine 9ème de la compétition suite à sa défaite en tableau de 16 contre François Régent sur le score de 15-11. Viennent ensuite Titouan Guillermic (21ème) qui chute 15-9 sur Fabien Ballorca, Xavier Haberer (23ème) 15-9 également sur Emmanuel Gans, Baptiste Gosset (29ème) qui après avoir gagné à l’arraché son match précédent 15-14 avec un genou blessé, perd 15-6 sur Boladé Apithy, et enfin Nicolas Robert (109ème) battu 15-7 en tableau de 128 par Maxence Lambert. Les 4 premiers disputeront les Championnats de France N1, Maxime Dubois la N2, et les autres jocondiens engagés tireront en N3.
N’hésitez pas à venir nombreux encourager les jocondiens chez eux pour ces Championnats de France ! Rendez-vous le 16 et 17 mai prochain au Palais des Sports !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *