Challenge Dinard – Pupilles, Benjamins, Minimes

Nos jeunes sabreurs ont fait la route le samedi 17 janvier jusqu’à Dinard pour défendre les couleurs de Joué-lès-Tours.

Chez les pupilles filles, Lucie De La Cruz Rueda monte sur la 3ème marche du podium ! Juste après, nous retrouvons Lisa Lambert qui termine en 5ème position. Angèle Bellet, pour sa première compétition à l’extérieur de la région, se classe 14ème.
Chez les pupilles garçons, Nathan Jeanson, le seul Jocondien de la compétition, atteint une belle 12ème place sur 42 participants.

Chez les benjamins, nous retrouvons Andy Chauvelin, Toma Petiot et Nathan Peltier qui terminent respectivement 34ème, 39ème et 44ème sur un total de 50 tireurs. Nos trois tireurs, ont formé une équipe qui se classe 8ème sur 12.

Chez les minimes filles, nous noterons une belle performance d’Anne Albrecht qui décroche la première place du podium ! Elle s’associe par la suite avec les sabreuses du PUC pour composer l’équipe qui remportera également la compétition.
Chez les minimes garçons, Jules Allaire vient se classer 16ème de la compétition. Juste après, Aymeric Girard termine 21ème. Enfin, Harold Raimbault, Adrien Parmentier et Romuald Winandy finissent respectivement 34ème, 36ème et 40ème. L’équipe masculine quant à elle termine 9ème.

Le maître d’arme Cyril Bellet est ravi de cette escapade à Dinard qui nous a rapporté de beaux résultats!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *